Radio Kiskeya - FM 88.5 - Port-au-Prince

Save this radio to your Streema Favorites

La Radio de l'Île!

Wall - Post a message

Guest

Guest

Madame la ministre de la santé publique, vous n'avez pas honte? votre gouvernement trouve toujours de l'argent pour organiser deux carnavals par année, maintenant vous pleurez parce que les étrangers ne veulent pas vous aider à combattre le choléra,ils vous considèrent comme un peuple de bambocheurs see more... ,et ils ont raison....à bon entendeur!

April 15, 2014, 11:09 p.m. GMT

Guest

Guest

Le colonel Rébu(colo) pour les intimes comme Jean Monnard Mettellus, va donner un chèque à radio caraïbe à chaque fin du mois,Jean Monnard ne pourra plus critiquer le gouvernement,quand on mange l'argent de shango on ne peut pas critiquer shango.....à bon entendeur!

April 14, 2014, 11:58 p.m. GMT

Guest

Guest

Bonsoir Madame Pierre-Paul, nap mande tanpri pou kiskeya fe doleans sa pase nan sou radio peyi a ki plis koute a, " Bdigade anti-contrebande ki fome de La Douane (ajan siveyan), CIMO, UDMO ak DGI ap rele anmwe yo paka sipote anko paske mizè ap manje tou zye nou, sa fe anviwon 7 mwa nou paka touche, see more... anplis yo retire nan retire nan kob la, aloske nap fe efo pou nou kenbe anba tantasyon gro lajan kontrabandye yo, nou bouke travay tout lajounen, tout lannwit pou fè moun plezi" merci pou mesaj sa wap fe pase

April 14, 2014, 7:06 p.m. GMT

Guest

Guest

ATTENTION,ATTENTION.ATTENTION!le ministre Himmler rébu rend visite aux imbéciles de radio caraïbes deux fois par semaine,ils croient que Rébu est devenu leur plus grand ami,et pourtant ce type est en train de les manipuler pour le compte du gouvernement Martelly,bientôt Jean Monnard Mettellus ne pou see more... rra plus critiquer le gouvernement Martelly pour ne pas foisser son grand ami(colo)et je profite pour dire à ceux qui veulent bien apprendre le français,quand on dit("sous le joug" on ne prononce pas le (g) on dit( jou) et ensuite on dit (le cahier des charges) pas le cahier de charge)à bon entendeur!

April 13, 2014, 3:18 p.m. GMT

Guest

Guest

I like to listen news Haiti all the time?

April 10, 2014, 10:06 p.m. GMT

Guest

Guest

NANCY ROC , ce gay li ye pa gin plass pou li ayiti cherie ok boule fredu ou manman fe reve okeuuuuu

April 9, 2014, 8:56 p.m. GMT

labontecharles

Labonté Charles Jean

viv double nasyonalite, pou lè yo pran nou nan kidnapping na noutre paspò etranje nou, diaspora aa, gere fredi w. nou bezwen peyi a pou nou vòlè selman, sak fè nou pa denonse tou deriv marthelly yo tou.

April 8, 2014, 10:20 a.m. GMT

Guest

Guest

marthely prezidan konpa, prezidan peyi, prezidan kidnaping. kidnapping tèt kale

April 2, 2014, 6:11 p.m. GMT

Guest

Guest

MARTELLY EST TELLEMENT SUPERSTITIEUX, QU'IL NE RESPECTE MÊME PLUS LE PROTOCOLE. IL RECOIT LES CHEFS D'ETAT SUR UN TAPIS ROSE, CE QUI EST D'UNE LAIDEUR INCOMMENSURABLE.ET TOUS LES JOURNALISTES EN HAITI TROUVENT CELA NORMAL. A BAS LES MEDIOCRES....A BON ENTENDEUR!

March 29, 2014, 9:22 a.m. GMT

Guest

Guest

Il faut aider Nancy Roc à revenir, elle pourrait apporter son savoir aux journalistes haitiens....à bon entendeur!

March 29, 2014, 8:05 a.m. GMT

Guest

Guest

Il ne faut pas que Steven Benoit se foute de la gueule du monde,il n'a pas démissionné de son poste de sénateur,seulement il n'est plus premier secrétaire,pour le reste il cherche à se bien faire voir du peuple(je ne mange pas de ce pain là)...à bon entendeur!

March 29, 2014, 7:44 a.m. GMT

Guest

Guest

Pourquoi? les sénateurs et les députés ne se mettent pas en grève pour demander la démission de ce vieux Anel Alexi Joseph qui est le "restavek" de Martelly.....à bon entendeur!

March 29, 2014, 7:34 a.m. GMT

Guest

Guest

LS SONT ALLES A EL RANCHO,MARTELLY LEUR A DONNE A BOIRE ET A MANGER,ILS ETAIENT TOUS CONTENTS DE PROFITER DES LARGESSES DE " CHANGO" MAINTENANT IL FAUT PAYER "CHANGO" ( ils étaient tous drogués...?)

March 26, 2014, 11:56 p.m. GMT

Guest

Guest

Les journalistes haitiens doivent aider Nancy Roc à revenir, on ne peut pas laisser une aussi bonne journaliste sur le tapis...à bon entendeur!

March 25, 2014, 3:28 p.m. GMT

Guest

Guest

Autorisée par le plus pays le plus puissant" Monsieur Pierre - Louis ceci est du créole francisé....presque tous les articles écrits en français sur ce site sont écrits en mauvais français...les journalistes haitiens ont un problème avec la langue française, faites un effort Mesdames et Messieurs... see more... .à bon entendeur!

March 25, 2014, 3:02 p.m. GMT

Guest

Guest

LA DIASPORA VEUT SAVOIR COMMENT LE GOUVERNEMENT HAITIEN VA DEPENSER LES 45 MILLIONS DE DOLLARS ALLOUES PAR LES AUTRES PAYS...POUR LES ELECTIONS....C'EST CE GENRE D'INFORMATION QUE NOUS AVONS BESOIN AU LIEU RADOTER A LA RADIO....A BON ENTENDEUR!

March 21, 2014, 3:58 p.m. GMT

Guest

Guest

Pourquoi tous les journalistes haitiens ont-ils laissé tomber Nancy Roc de radio métropole?est-ce par lâcheté ou par jalousie---à bon entendeur!

March 19, 2014, 10:40 p.m. GMT

Guest

Guest

Mesdames et Messieurs,il faut aller sur le site de radio kiskeya et lire l'article de Monsieur Lyonel Trouillot,il est enfin sorti de sa tanière.C'est le genre d'article qu'on aimerait lire trois fois par jour.Maintenant on attend celui de Monsieur Dany Laferrière le""KAPON"" et celui de Monsieur Fr see more... ank Etienne.Et je me permets de corriger Monsieur trouillot en disant qu'il n'y a plus de bourgeoisie en haiti, il y a une classe moyenne aisée,vous ne pouvez pas donner le titre de bourgeois à tous ces gens incultes qui habitent dans les hauts de petion-ville-Merci, et à bon entendeur!

March 18, 2014, 3:04 p.m. GMT

Guest

Guest

Les policiers et policières de haiti ont tous leur certificat d'étude,mais n'arrivent pas à aligner deux mots de français,est-ce que radio caraïbes ne pourrait pas organiser une émission de culture pour aider le peuple haitien ou (radio kiskeya) la culture est au plus bas en haiti,le peuple haitien see more... est le peuple qui s'exprime le plus mal en français,avec la radio et internet on pourrait faire des miracles.Quand on voit un haitien s'exprimer en français à la télévision on a honte,un petit haitien qui a son certificat d'étude, c'est comme si il n'avait jamais été à l'école.Pour l'amour de dieu il faut utiliser la radio pour éduquer le peuple.Jean Monnard Metellus,yvener,Marvel, Liliane pierre paul. C'est votre devoir Bon Dieu!...à bon entendeur!

March 18, 2014, 2:39 p.m. GMT

Guest

Guest

LA DIASPORA VEUT SAVOIR POURQUOI(2014)....POURQUOI PAS AVANT? OCTOBRE C'EST PRESQUE LA FIN DE L'ANNEE...! MARTELLY NE FERA PAS D'ELECTION EN 2014 BANDE D'ABRUTIS....A BON ENTENDEUR!

March 15, 2014, 11:50 a.m. GMT

Guest

Guest

Entendons nous bien,depuis le début je savais que le juge était mort de sa "belle mort" on ne peut pas accuser Martelly ni Lamothe de quoi que ce soit,puisque qu'ils ont commis le crime parfait,je crois que le juge s'est senti seul contre tous,son état de stress était tel que son coeur a fini par lâ see more... cher.Mes chers compatriotes on appelle cela" pousser quelqu'un dans ces derniers retranchements" BRAVO LES RESPONSABLES----à bon entendeur!

March 12, 2014, 11:05 p.m. GMT

Guest

Guest

osé----désolé!

March 12, 2014, 10:33 p.m. GMT

Guest

Guest

Un sénateur n'a pas le droit de frapper un citoyen à cause de ses opinions.Le sénateur a dit que dans le passé,il était impensable qu'on ne respecte pas un politicien,il croit que c'est toujours Duvalier qui est au pouvoir.Si le sénat ne prend pas des mesures contre ce sénateur,alors on peut dire see more... que haiti est dirigé par des chiens et des cochons....à bon entendeur!

March 12, 2014, 9:18 p.m. GMT

Guest

Guest

HAITI MWEN RENMEN W---Les haitiens ont raté l'occasion de se révolter contre ce régime dictatorial,qui a empêché un groupe de s'exprimer(Don Kato) ils ont préféré danser pour oublier la faim.est-ce que ce peuple sans vergogne vaut vraiment la peine qu'on le défende,je vous jure devant Dieu que non-- see more... -à bon entendeur!

March 6, 2014, 10:24 p.m. GMT

Guest

Guest

HAITI MWEN REMMEN W--- en haiti une fois qu'on n'a la peau claire,un magasin,une maison avec piscine, une voiture, deux ou trois domestiques. On est considéré comme bourgeois, ce qui est complètement faux.Dans les années 1800 haiti possédait une bourgeoisie,mais maintenant tous les gens qui habitent see more... dans les hauts de pétion-ville qui arrivent à manger trois fois par jour on les considèrent comme des bourgeois,dans les grands pays comme la France ces gens ne seraient pas considérés comme des bourgeois,mais comme des paysans aisés.La bourgeoisie n'est pas seulement une question de richesse,mais c'est toute une culture,une éducation. Dans un pays comme haiti là ou l'éducation est des plus terreà terre, l'école primaire est presque nulle,les universitaires sont presque tous des ignorants,je ne vois pas vraiment où elle est cette bourgeoisie.Il faut arrêter de faire croire à ces gens qu'ils sont des bourgeois.En haiti il n'y a pas de bourgeoisie Monsieur Fleury, il y a les misérables et une classe moyenne...à bon entendeur!

March 6, 2014, 10:04 p.m. GMT

Guest

Guest

Ce message est pour tous les crétins qui vivent à haiti( surtout les "politiciens" si le gouvernement organise le carnaval en provinces,ce n'est pas pour aider les provinces,mais pour éviter que les partis politiques utilisent ce rassemblement pour manifester...Le gouvernement Martelly ne veut pas d see more... e grosse foule dans la capitale(port-au- prince) mais les politiciens sont trop stupides pour le comprendre...à bon entendeur!

Feb. 27, 2014, 11:15 p.m. GMT

Guest

Guest

Heriveau,magouilleur, aganman.

Feb. 27, 2014, 10:33 p.m. GMT

Guest

Guest

Rudy Heriveau,le magoilleur, cameleon.

Feb. 27, 2014, 10:32 p.m. GMT

Guest

Guest

HAITI MWEN RENMEN'W----mes chers compatriotes, cette lettre est un véritable aveu de lâcheté vis à vis du pouvoir.Madame la ministre qui profite de sa situation dans le gouvernement ne lèvera pas un petit doigt,pour défendre la liberté d'expression en haiti...Les seuls vrais responsables de cette si see more... tuation de dictature se sont les DEPUTES ET LES SENATEURS, qui ont tous peur de Martelly,si nous vivons dans une dictature actuellement c'est à cause de leur lâcheté...A bas les sénateurs à bas les députés se sont tous des cochons....à bon entendeur!

Feb. 27, 2014, 5:06 p.m. GMT

Guest

Guest

nouvelle 4 heures du 24 fevrier 2014

Feb. 25, 2014, 1:48 p.m. GMT

Guest

Guest

mwen regret de fwa ke emisyon madam Liliane nan, entere piblik, kon enrejistre yo date, on tijan tro bone avan dimanche maten. Saki fe li kon an reta sou aktyalite ya.

Feb. 23, 2014, 1:03 p.m. GMT

Guest

Guest

From: buildyourowncitypeople@outlook.com To: pontiff13@yahoo.com

Feb. 21, 2014, 4:59 p.m. GMT

Guest

Guest

on dirait que le gouvernement martelly veut controler internet en haiti?

Feb. 20, 2014, 7:59 a.m. GMT

Guest

Guest

HAITI MWEN RENMEN'W.....AVEZ VOUS DES PROBLEME POUR ECRIRE SUR LE SITE RADIO CARAIBE,OU SUR LE SITE DE RADIO KISKEYA....ECRIVEZ MOI...S.V.P.....MERCI..!

Feb. 20, 2014, 7:58 a.m. GMT

Guest

Guest

Kote dosye brant lan??

Feb. 13, 2014, 9:39 p.m. GMT

Guest

Guest

LE COLONEL HIMMLER REBU, l'homme qui parle pour ne rien dire.On se demande même parfois s'il comprend ce qu'il dit,Jean Monnard Metellus a le don d'inviter tous ces Duvalièristes nostalgiques pour emmerder les auditeurs .Le docteur Georges michel pourrait nous apporter plus de savoir en lieu et plac see more... e de ce faux intellectuel de bas étage. Rébu croit que tous les haitiens qui écoutent Radio caraïbes sont des imbéciles,qui ne voient pas qu'il vient faire l'apologie du Duvalièrisme. Bravo Jean Monnard il faut continuer à inviter les tueurs de Gasner Raymond et de richard Brisson...à bon entendeur. Répondre · J’aime · Ne plus suivre la publication · Il y a 2 secondes

Jan. 20, 2014, 7:51 p.m. GMT

Guest

Guest

SupprimerSignaler un abus Tout à coup voici Monsieur Guy Delva qui veut rendre justice à Jean Dominique, c'est très courageux de sa part,mais Monsieur Delva nous prend pour des imbéciles.Il veut noyer le poisson dans l'eau, c'est à dire( faire oublier Jean Claude Duvalier) faire diversion.quand Delv see more... a occupait un poste important au gouvernement il avait fermé sa gueule, maintenant il est en disgrâce veut-il se venger de Martelly, mettre le gouvernement dans l'embarras..?à bon entendeur.

Jan. 17, 2014, 8:12 p.m. GMT

Guest

Guest

Très bel article,on voit bien que Monsieur Théagène est un homme qui a de la culture,mais il faut employer des mots beaucoup plus simples quand on s'adresse à un peuple aussi mal éduqué,il faut d'abord éduquer le peuple haitien avant qu'il comprenne quelque chose...Et je vois que même Monsieur Théag see more... ène se fait l'illusion de la démission de Martelly, mais vous êtes complètement fous si vous croyez ...que Michel Joseph Martelly va démissionner.Tous les politiciens stupides en haiti veulent faire croire au peuple haitien que Martelly peut démissionner à tout instant,Dieu tout puissant! vous n'avez pas appris la leçon, vous n'avez pas encore compris la petite mentalité des haitiens,Martelly se prend pour Duvalier et il n'hésitera pas une seconde à donner à la police l'ordre de tirer sur le peuple,pour rester au pouvoir,il a été à bonne école.De grâce arrêtez de dire aux haitiens que Martelly va démissionner...VOUS MENTEZ......à bon entendeur.

Jan. 17, 2014, 2:45 p.m. GMT

Guest

Guest

Le député journaliste,enquêteur Arnel Bélizaire veut tirer la sonnette d'alarme c'est tout à son honneur,mais il faut qu'il fasse ce travail avec méthode et rigueur,Monsieur le député quelles sont les procédures en vigueur sur l'importation d'armes à feu? beaucoup d'haitiens comme moi ne les connais see more... sent pas,alors il faut nous donner des explications....2 un gouvernement a le droit d'acheter des armes et trouvera toujours un moyen pour contourner la loi....3 si le gouvernement achète des armes c'est pour une raison bien simple,à la fin du mandat de Martelly,le gouvernement utilisera ces armes pour créer un tel état de panique dans le pays que le grand frère américain dira qu'il faut garder Martelly au pouvoir car la situation politique ne permet pas d'organiser des élections( heureux sont les imbéciles qui croient q'un homme comme Martelly,qui a pris goût au pouvoir va démissionner.(Le MOPOD et ses abrutis) Martelly démissionnaire oui, quand la poule aura des dents( il faut quand même remercier le député Bélizaire pour ces coups d'épée dans l'eau)à bon entendeur..!

Jan. 11, 2014, 9:45 p.m. GMT

Guest

Guest

Réponse,à tous.Les haitiens qui ont traversé la frontière pour aller vivre en RD n'avaient sûrement même pas de visa,ils voulaient une vie"" meilleure""maintenant vous ne pouvez pas exiger aux Dominicains qu'ils naturalisent tout le monde,s'ils veulent naturaliser certains haitiens c'est par pitié,c see more... e n'est pas un devoir...Je suis haitien et fier de l'être mais c'est un peuple qu'on doit éduquer à ...coups de bâton,vous croyez que vous pouvez aller chez les autres faire n'importe quoi,moi je dis non.le plus grand problème de ce peuple c'est l'éducation et personne ne veut faire ce travail d'éducation,,,les intellectuels, les journalistes ne font rien...les dominicains ont raison de vous traîter comme de la merde....à bon entendeur! Afficher la suite

Jan. 11, 2014, 1:10 p.m. GMT

Guest

Guest

Le régime Duvalier a assaniné 4O.OOO haitiens, maintenant il faut tout effacer d'un seul trait de plume.Vous les ""souflentiou"" du CREDDO vous n'êtes que des charognes...! Martelly n'est pas Mandela et ne le sera jamais, bande de sans scupules, j'espère que les enfants des victimes vous le fera pay see more... er très cher....à bon entendeur..!

Jan. 11, 2014, 12:18 p.m. GMT

Guest

Guest

Oû sont,les intellectuels, les journalistes intelligents, les analystes politique,pour expliquer aux haitiens que les dominicains se moquent d'eux....qui va nous expliquer le comportement de Joseph Michel Martelly,,,,qui ne s'est jamais rendu en république Dominicaine pour demander audiance à Médina see more... pour s'expliquer sur le sort de ces parias----Martelly ne montre aucun signe pour défendre le peup...le haitien,et vous,vous continuez à écrire vos stupidités......à bon entendeur...¨! Reply · Like · Unfollow Post · 2 seconds ago Comment using...FacebookYahooAOLHotmailComment using...FacebookYahooAOLWindows Live Posting as Roland Jean Baptiste (Not you?) Also post on Facebook .Edit...Delete... Roland Jean Baptiste · Top Commenter Oû sont,les intellectuels, les journalistes intelligents, les analystes politique,pour expliquer aux h...aitiens que les dominicains se moquent d'eux....qui va nous expliquer le comportement de Joseph Michel Martelly,,,,qui ne s'est jamais rendu en république Dominicaine pour demander audiance à Médina pour s'expliquer sur le sort de ces parias----Martelly ne montre aucun signe pour défendre le peuple haitien,et vous,vous continuez à écrire vos stupidités......à bon entendeur...¨! Reply · Like · Unfollow Post · 2 seconds ago Reply · Like · Unfollow Post · 2 seconds ago Add a Reply... Reply using...FacebookYahooAOLHotmailReply using...FacebookYahooAOLWindows LivePosting as Roland Jean Baptiste (Not you?) ..Edit...Delete... Roland Jean Baptiste · Top Commenter Afficher la suite Afficher la suite

Jan. 9, 2014, 8:52 p.m. GMT

Guest

Guest

Un problème aussi grave et qui traîne,c'est maintenant que le gouvernement veut le prendre à bras le corps,,,c'est pour tout simplement bluffer les haitiens,ils ne peuvent rien contre les dominicains....à bon entendeur..

Jan. 7, 2014, 4:19 p.m. GMT

Guest

Guest

Roland Jean Baptiste · Meilleur commentateur Chers, compatriotes il faut attendre,il faut être patients.Martelly veut imposer sa loi,il veut protéger ses amis Duvaliéristes.Il faudra attendre la fin de son mandat pour qu'il soit juger,et répondre des ses actes...Mais qui aura le courage de lui dema see more... nder des comptes,sans que cela se termine en queue de poisson(comme avec tous les autres,DUVALIER, ARISTIDE, AVRIL,NAMPHY,des hommes qui n'ont plus à craindre de la justice haitienne....à bon entendeur.

Jan. 6, 2014, 9:52 p.m. GMT

Guest

Guest

Aucun,journaliste, aucun analyste politique, aucun homme politique, n'est capable d'expliquer au peuple haitien le comportement du président Martelly,tout cela à cause de leur naïveté.Le président Martelly ne veut pas rassembler qui que ce soit, il veut tout simplement protéger les Duvaliéristes,fai see more... re oublier que Duvalier et Avril sont des criminels.Certain parmi ceux qui ne veulent pas rencontrer Duvalier et Avril,veulent faire croire que eux ils ont été de bons présidents,Aristide est aussi criminel que Duvalier.à bon entendeur.

Jan. 5, 2014, 4:32 p.m. GMT

Guest

Guest

Attention,Attention.la reconstruction du pays n'est pas l'affaire de tous,c'est l'affaire d'hommes intelligents, sensés,qui peuvent agir pour le bien du pays,on doit décider pour le peuple haitien,on n'a pas le choix.Ce peuple n'est pas assez éduqué.....Je lance un message aux reconstructeurs,Messie see more... urs vous ne pouvez pas commencer les travaux sans doter le pays d'un système de canalisation pour régler le problème de """Lavalasse" dans tout le pays après la pluie,.Haiti a besoin d'une usine d'incinération pour brûler les ordures(fatras)et nous devons récupérer l'eau des pluies----dans tous les autres pays du monde,c'est ce genre de problème que les dirigeants essaieraient d'abord par résoudre.Alors mes chers compatriotes le gouvernement haitien va gaspiller de l'argent dans une reconstruction (Malachonk)à bon ententendeur. Afficher la suite

Jan. 3, 2014, 9:28 p.m. GMT

Guest

Guest

Ti Harry avait sûrement bouffé (mangé) de la cocaïne...Sinon c'est toujours le même problème avec le petit nègre haïtien...Il ne veut pas travailler son talent,il ne veut jamais se remettre en question,quand quelque chose ne va pas dans sa vie, il croit que c'est le ounga d'un autre qui est responsa see more... ble,bande de sous- dévelopés.Vous ne finirez donc jamais avec cette histoire de OUNGA,de ""jete dlo"" la superstition c'est la seconde nature de l'haïtien.Il y a touours un OUNGA quelque part,,,,,,vive la républque bananière.....à bon entendeur... Répondre · J’aime · Ne plus suivre la publication · Il y a 2 secondes

Dec. 31, 2013, 2:02 p.m. GMT

Guest

Guest

SupprimerSignaler un abus il fait la même faute tous les jours....crétin.....et tous les haitiens font cette faute....alors n'essayez de me tromper....ok....

Dec. 31, 2013, 1:42 p.m. GMT

Guest

Guest

kay@kaygranger.com, Attention

Dec. 25, 2013, 2:11 p.m. GMT

Guest

Guest

Attention,attention,maintenant il faut signer un autre contrat avec un autre gouvernement(la France) pour construire les canalisations nécessaires pour régler le problème de (lavalasse) à Haïti c'est à dire l'eau sale et puante qui noie la capitale après la pluie,on ne peut pas reconstruire port-au- see more... prince sans régler ce problème de (lavalasse) sinon nous avons que des imbéciles qui dirigent ce pays...àbon entendeur....!

Dec. 20, 2013, 6:11 p.m. GMT

Guest

Guest

ATTENTION,ATTENTION! je lance un appel au peuple haïtien, le gouvernement haïtien a employé des architectes haïtiens pour la reconstruction du pays,au lieu de donner les contrats aux firmes française, américaine canadienne.Les haïtiens vont **descendre leurs pantalons"" dans cette reconstruction, au see more... cun architecte haïtien n'a fait allusion à la problématique de ""lavalasse"" que nous avons dans tou...t le pays après la pluie.Avant de reconstruire port-au prince il faut d'abord régler ce problème,car cette eau sale boueuse, pierreuse, va détruire tous les édifices nouvellement construits,après la pluie vous serez obligés de monter sur le pont de delmas qu'on va construire,pour regarder l'eau se déverser sur le cenre ville...l'eau qui vient de canapé-vert va endommager les édifices du champs- mars...le gouvernement donne à ces architectes le moyen de faire de l'argent sur le dos du pays..Ce sont des architectes inconscients,imbéciles....Haïti restera toujours une Répondre · J’aime

Dec. 19, 2013, 10:27 p.m. GMT

boikayake

boikayake

Roland Jean Baptiste · Meilleur commentateur Roland Jean Baptiste · Top Commenter Monsieur Danny Laferrière mérite-t-il d'entrer à l'académie française? pour ma part non,ce n'est pas un écrivain engagé.Depuis qu'il a fui Haiti sous Duvalier,la politique est devenue une peur panique pour lui,Danny see more... Laferrière n'ose pas critiquer la politique de Martelly,il n'apporte rien à la vie haitienne,il veut seulement montrer qu'il est un grand intellectuel...Et je me demande si c'est lui qui a écrit son dernier roman( je suis un écrivain en pyjama) en tout cas le style a changé...äbon entende

Dec. 18, 2013, 3:23 p.m. GMT

alix.boucard

Alix Boucard

Je me rends compte que Mme. Liliane Pierre-Paul n'anime pas l'émission JOUNAL 4H depuis une semaine.( depuis samedi 30 novembre)J,espère qu'elle n'est pas malade.

Dec. 7, 2013, 9:51 p.m. GMT

boikayake

boikayake

Dès qu'il s'agit de problèmes politiques en Haiti

Nov. 29, 2013, 4:48 p.m. GMT

boikayake

boikayake

Dès qu'il s'agit de problèmes politiques en Haiti

Nov. 29, 2013, 4:42 p.m. GMT

Guest

Guest

pa bliye pou touye tete paw lé ou fini .IMBECILE!kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Nov. 28, 2013, 4:09 p.m. GMT

Guest

Guest

NOU TOUT KAP PALE LA MOIN TA METE NOU TOUT ENSEMBLE KIT AYISIEN LOT BO AK SA KI AYITI YO MOIN METE NOU TOUT ENSEMBLE EPI MOIN VIDE YON BOMB EXTERMINE NOU TO GETHER NOU PAP DOUE VIV DEVANT LOT NATION,NOU PA AFRIKAIN KI NATION NOU YE NOU FE AFRIKAIN HONTE

Nov. 21, 2013, 8:59 p.m. GMT

haitigrow

JeanRene Joseph

denude* c mo franse: madi 5 novam 2013, 14 senate n yo dezabiye ni swadizan pwezidans,gouvenman,lajan iriguye a c dedomajman ti johnny po-sali, apwe makrel michel yo te met min souli. sa fe wont a yon fanmi petionis ap vole tout yon peyi.

Nov. 7, 2013, 11:17 p.m. GMT

Guest

Guest

pou ki sa Liliane komanse nouvel la ak chante lwa

Oct. 29, 2013, 8:04 p.m. GMT

alix.boucard

Alix Boucard

Je suis heureux que Mme Liliane Pierre Paul soit de retour à l'émission Jounal 4h

Oct. 25, 2013, 8:12 p.m. GMT

Guest

Guest

J'aime beaucoup votre article Messieurs Marcelson,mais vous n'avez pas dit un seul mot sur celui qui a vraiment détruit ce pays.Je veux parler de l'ignoble Docteur François Duvalier,dans chaque haïtien il y a un Duvalier qui sommeille,et croyez moi ce héritage nous allons le traîner derrière nous en see more... core longtemps...le plus gros problème de Haïti c'est l'éducation et n'ayons pas peur des mots, c'est un peuple médiocre.Tous les politiciens que nous avons actuellement en Haïti sont médiocres,et la diaspora est un peu responsable nous ne nous faisons pas assez entendre.( à bon entendeur)

Oct. 7, 2013, 11:55 a.m. GMT

Guest

Guest

Haitian toujour parle sans fait.

Oct. 6, 2013, 5:31 p.m. GMT

Guest

Guest

A BON ENTENDEUR........Le gouvernement Martelly paye Radio caraibes pour inviter Guy Delva a venir vomir tous les samedis dans l'émission Ranmassé.....ou bien Jean monnard Metellus invite Guy Delva pour recevoir le pardon de Martelly.....je demande à la diaspora de ne plus écouter l'émission Ramassé see more... quand guy Delva est invité.....Jean Dominique n'aurait jamais inviter une merde pareille à venir défendre le gouvernement de Martelly(à bon entendeur) Reply · Like · Follow Post · 6 seconds ago Add a Reply... Reply using...FacebookYahooAOLHotmailReply using...FacebookYahooAOLWindows LivePosting as Roland Jean Baptiste (Not you?) ..Facebook social plugin.

Oct. 6, 2013, 2:49 p.m. GMT

malfecte

malfecte

Guest sa Liliane fe ou fe ou mal hein, pou ta kont Liane fo ou kon koripsyon total kapital sa ki nan peya. Haiti deja tounen kolombi nan dwogue la, masisi fe mikalou paske twaka mesye yo van madam yo pou post nan gouven man e yo pwan yon gason nan gouvenman pou yo ka chef ak pou you jwen travay. Kol see more... e Bondye fet kare tombe sou Haiti. Pita pitris paske sa ki pwal rive peyi sa lap pi mal ke tramblemante 1o janvye 2010 la. Ou pap gentan pwan avyon non pou vini nan te pwomiz la. Pauvre d'esprit.

Oct. 4, 2013, 8:48 p.m. GMT

Guest

Guest

mezanmi pou kisa dominiken pa kk nan diol haitien yo pa ce ke prop haitien metem dehors nan prop pays moin ce pou dominiken flanke tout dehors

Oct. 4, 2013, 7:35 p.m. GMT

haitigrow

JeanRene Joseph

awodon mal-aime di pwemye fra yon gouvenman peye sekirite pou bet ti peyizan yo kap domi nan nwit, c rezon ki fe gwo palto yo chaje peyizan yo 500g sou chak tet kabrit, 700g sou kochon, 1000g sou bef, 150g sou makelli.

Sept. 28, 2013, 10:14 p.m. GMT

lpascal

lpascal

lamarre belizaire blye kijan met bernard gousse te aji sou gwo gerard li li te nan tet justis sal kote se moun sal yo tjou mete nan tet li kom dlo sal nan la rue cite soleye. paske ou se youn jenn gason ki gen aveni devan w kote ou ka gen pi bon plas nan sosyete a . pa koute lajen ak pouvwa pou fe see more... w fe tintin paske sonje byen timonne se kilot li li te kon ap desann sou epui antre byen fon nan manman moun . Lamarre chita epui panse avek aveni w se youn konseye d'ami............. pa kite jn Renel sanon pou fe w gate aveni paske se sel tisimonne ki ka mete l kote liye a ............

Sept. 23, 2013, 7:44 p.m. GMT

haitigrow

JeanRene Joseph

Pep Ayisyen flanke tout machann poud yo deyo peyi a, sak te nan fadh, sak t an afrik, sak t ozetazini, sa t gen toj sou do kom zaboka, tout milyone sou gran pep la kap manje tif mango vet bwe dlo sal, li le pou moun sa yo bay talon yo.

Sept. 16, 2013, 8:46 p.m. GMT

haitigrow

JeanRene Joseph

Makk lama belizerrr e raymon jn-michel, jn-renel sanon, loran salvadoris lamot, michel joseph makelli, c yon ekip malfekte ki prann Ayiti an otaj pou biznis stipefyan. we pa we fok yo pati to ou ta, etranje yo flanke'n deyo avan pep la femen fontye sou nou.

Sept. 16, 2013, 8:34 p.m. GMT

Guest

Guest

hello pou emition sa yo belle

Sept. 15, 2013, 2:39 p.m. GMT

Guest

Guest

Chère Madame Roc,on veut vous écouter dans une émission comme (métropolis)vous pouvez le faire sur le web si les stations de radio ne veulent pas vous ouvrir leur antenne.moi personnellement j'en ai assez d'écouter Jean Monnard Métellus(radio (caraïbes) et ses lapsus, ce type refuse de prendre des c see more... ours de diction,ce n'est vraiment pas bon pour l'image du pays...avec l'haïtien c'est (tout voum se do)il faut en finir avec cette médiocrité....merci. Reply · Like · Follow Post · 3 seconds ago

Sept. 11, 2013, 1:49 p.m. GMT

Guest

Guest

mezanmi ki derespektan sa,liliane c yon patrimoine li ye c pa li pou joure c kayew pou korije.

Sept. 10, 2013, 4:23 p.m. GMT

Guest

Guest

liliane ti lili lan merde bouda kk souflantiou

Sept. 9, 2013, 8:40 p.m. GMT

francois.rosarion

Phedre Rosarion

Il est deja trop tard......

Sept. 6, 2013, 8:12 p.m. GMT

Guest

Guest

why you like it?

Sept. 5, 2013, 10:10 p.m. GMT

Guest

Guest

I like it so mush

Sept. 2, 2013, 9:53 p.m. GMT

Guest

Guest

li le litan pou nou leve kanpe kont martely ,si se pasa lap tro ta pou nou .se pou nou tout di aba electyon mala tyong.martely pagen kridibilite pou fe election

Aug. 30, 2013, 9:55 p.m. GMT

Guest

Guest

Ayiti pran nan mera avek you prezidan degrann goch

Aug. 30, 2013, 8:04 p.m. GMT

Guest

Guest

mes amis resignen nou. Martelly la pou 5 ans. mem si election pa fet. Gros probleme la ce zulu depute you kap ecrit president Obama pou retire madam white. ce ca pou nou diskite. Pou nou meteregle pou sa pa fet encor

Aug. 30, 2013, 12:42 a.m. GMT

Guest

Guest

nou vle di si president te rete en Haiti situation nou ye konnye a li tap different?

Aug. 30, 2013, 12:36 a.m. GMT

Guest

Guest

come si nou pran 30 minutes pou dikite vacances president quand gin lot important sujet pou diskite

Aug. 30, 2013, 12:35 a.m. GMT

Guest

Guest

pa ta dwe gen kritic le nou bay yon boss chapant fe yon chemiz pou nou paske nou konnen-l pa boss taye

Aug. 28, 2013, 8:29 p.m. GMT

Guest

Guest

Haiti se pou nou tout pa kite mateli pase nou nan jouet se pou nou tout kale je nou .mateli deja vand pou riches peyi ya avek blan .li deja ap souse dias pora nan $ 150

Aug. 26, 2013, 10:36 p.m. GMT

Guest

Guest

fi sa ki rele liliane nan le lap fe emisyon,setankou lise you invite tou li kritike plis ke moun ki invite yo.lipa janm promoze anyen

Aug. 25, 2013, 1:22 p.m. GMT

Guest

Guest

pou kisa nou mande prezidan an pou l fe tes drug paske ninpot le li pase lod pou touye tout moun li kapab ginyn drug nan sang li

Aug. 25, 2013, 12:39 p.m. GMT

Guest

Guest

Tous les haïtiens peuvent envoyer un message au président Obama, le président va répondre voici comment(il faut aller sur google....écrivez....the white house....et après cliquez sur le lien ....contact the white house....(le président Obama n'aime pas Martelly.....)sinon il serait déjà reçu à la ma see more... ison blanche, je l'ai déjà dit mais les politiciens médiocres ne veulent pas écouter----à bon entendeur.

Aug. 24, 2013, 12:34 p.m. GMT

Guest

Guest

Y CANT IT WORK I'VE BEINGT RYING TO PUT IT ON SO AGGREVATING UHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aug. 23, 2013, 8:49 p.m. GMT

Guest

Guest

I'd like to participate to one of Lilian's or Marvel's public debate emissions. Thanks.Jack 37626345

Aug. 22, 2013, 9:05 p.m. GMT

Guest

Guest

Lilianne what a woman? love you keep the good work .I met you couple times,first in a block party and other in communion,you and MarieLucy Bonhomme are the two best in Haiti God bless you both.

Aug. 21, 2013, 8:48 p.m. GMT

Guest

Guest

I would like to listen to RadioKiskeya Live. pls give me the chance to hear this radio Kiskeya

Aug. 21, 2013, 8:30 p.m. GMT

Guest

Guest

Marvèl,alon'w bèl rale w'ap fè la a monchè,m'renmen'l anpil

Aug. 21, 2013, 6:47 p.m. GMT

Guest

Guest

Radio kiskeya la voix de l'ile

Aug. 19, 2013, 10:11 p.m. GMT

labonte

labonte

Les peuples ont le gouvernement qu'ils méritent. an bon kreol si salopri pa ale nan mache malpropte pa vann. SA KI PITRIS LA MOUN´W PATA PANSE RIVE VOTE KAKA LA TRINN SAN POT SAAAAAAA. mèsi anpil pèp ayisyen nou konn chwazi.

Aug. 17, 2013, 6:10 p.m. GMT

labonte

labonte

mesyè gade yon nasyon, se ayisyen, yo lèd, yo sòt, yo vòlò, yo salòp, yo pòv, yo kriminel, yo sanwònt, yo sal, yo awogan, yo sou moun, kounia yo lagen nan (homosexuel) yo pap kite yon kantik pou yo chante pou yo lè yo mouri an ba goudougoudou. se pirèd

Aug. 17, 2013, 6:03 p.m. GMT

labonte

labonte

neg pouvwa yo ap fè bal saa pou yo ka blanchi an pe lajan sal, nou konn sa tèt kale

Aug. 17, 2013, 6:02 p.m. GMT

Guest

Guest

Jounalis nan peyi a ede pep Ayisyen , politisyen , etudian , machann , Legliz, Ouvriye,Peyisan, assosyasyon patronal yo, leve kanpe kont yon seri de fo tax illegal nan peyi a.Depite ak senate yo gen lè se menm vole nou ta di tout ye epoutan manti. Msye ede pep la.

Aug. 15, 2013, 8:49 p.m. GMT

Guest

Guest

Nap mande eske peyi pa gen moun pou yon paspo preske koute $240 dola Ameriken poukisa eske se Martelly Lamothe ki ap volèlajan peyi a ki gen dwa voyaje paske se tax pep la kap peye pou yo a.Etas-Unis paspo a koute $ 90 Ameriken poukisa nan peyi a li koute tout kob sa a.

Aug. 15, 2013, 8:46 p.m. GMT

Guest

Guest

Sou zafe paspo a se pou pep la leve kanpe.Nou menm pa bo isit nap kanpe kont dola $ 1,50 lan nan jou ki pral vini an, paske se yon vol gouvènman sa a fe sou Diaspora a.Pèp Ayisyen I love you. Jou delivrans lan pa lwen Mèsi..............

Aug. 15, 2013, 8:36 p.m. GMT

Guest

Guest

Avek kob kidnapin brant lan ki nan men ou an, se nan pèp la ou te fe li bali manje avek li.

Aug. 15, 2013, 8:34 p.m. GMT

Guest

Guest

mesye mwen pat pase Martelly ta yon presidan vole konsa,pitye pou pèp sa.Martelly ou se yon etranje nan peyi a ou we kouman peyi kote ou Natiraze a gere moun, se peyi ki bay pèp li plis manje sou late,bay pep Ayisyen an yon chans pou li ka pran menm yon repa cho.

Aug. 15, 2013, 8:33 p.m. GMT

Playlist, tracklist, top songs played coming soon...

PC requires Windows Media Player - Mac additionally requires Real Player - See FAQs for more info on how to listen to live streaming radio.